la confusionite DVD

Le DVD de la CONFUSIONITE

Grande nouvelle: le dvd de la Confusionite est enfin disponible!

Ce DVD est sous titré en 6 langues: Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien.

Une Comédie de Colette et Valérie Roumanoff.

Un pièce drôle et pédagogique qui fait changer de regard sur Alzheimer, avec PATRICE VION, SERGE CATANESE, CATHERINE VIDAL, VALERIANE DE VILLENEUVE, ANNE DOROTHÉE LEBARD, ROXANE MICHELET et FÉLICIEN DELON.

DVD de la confusionite

Voici les liens pour précommander le DVD de LA CONFUSIONITE qui sortira le 20 avril. Les plateformes VOD le proposeront également à cette date.

Distributeur ESCAMAZONFNACSYNOPSIS

SYNOPSIS
C’est la veille du mariage de Chloé et Jérôme que les parents de Jérôme débarquent d’Australie pour rencontrer la future belle famille. Marco, le père de Chloé semble vivre sa maladie d’Alzheimer avec le sourire. Odette, sa femme, met tout en œuvre pour préserver son mari de toute situation porteuse de stress. C’est sans compter sur la belle-mère de Chloé, une femme exubérante qui, à peine arrivée, annonce à son fils, qu’il doit renoncer à son mariage sous peine de perdre un million d’euros. Chloé stresse, Jérôme doute, Marco ne reconnait plus personne. Perdue entre affolements, quiproquos, et retournements inattendus, Chloé arrivera-t-elle à célébrer son mariage?

Pour plus de détails connecter vous http://laconfusionite.com

1 réflexion sur « Le DVD de la CONFUSIONITE »

  1. de smet catherine

    Félicitations pour ce dvd de la Confusionite.
    C’est tellement important que le plus grand nombre puisse voir cette pièce qui détient de très nombreuses clés d’accompagnement au quotidien prônées par Colette.
    Pour l’avoir vue dernièrement en Belgique, occasion qui m’a été donnée de vous rencontrer, Colette, j’ai été impressionnée par son contenu pédagogique et sa légèreté à la fois.
    Ce n’est pas donné à tout le monde de parvenir à ce subtil mélange.

    Cette pièce est tout à fait à l’image de Colette dans sa façon depuis toujours de nous permettre d’approcher la maladie d’alzheimer avec sagesse, conseils avisés et bonne humeur au quotidien.

    La bonne nouvelle s’est déjà propagée sur différents continents à l’occasion notamment de la soirée en ligne de HELPY du 5 avril où nous étions plusieurs à en faire l’éloge ainsi que des ateliers que vous proposez pour les aidants.

    Pour ma part, mettant en place un accompagnement à domicile pour aidé et aidant après le diagnostic, en Belgique, ce sera un outil en plus dans tous ceux récoltés depuis que Colette est rentrée dans ma vie. Mon projet se nomme « Alzheimer Autrement ».

    Merci dès lors pour tout ce que vous nous apporter à chacun selon nos multiples besoins,

    Catherine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.