2 réflexions sur « Deux Conférences en Janvier 2017 »

  1. Willaey

    Bonjour,
    J’ai vécu pendant plus de 25 ans la maladie et la dégradation de mon mari et là dessus beaucoup de choses à dire, pas si simple et si seulement on pouvait entendre et écouter les aidants, ça changerait beaucoup de choses et ça pourrait faire avancer le regard des autres…

    Répondre
    1. Leonor B

      Bonjour,
      Ce n’est pas une réponse, mais une question que je vais poser, si cela ne vous dérange pas.
      Je suis, »accompagnante » et j’ai suivi le stage, super intéressant et revigorant (parce que l’on en sort vraiment avec le plein d’énergie !) de Colette Roumanoff, que je remercie au passage.
      Cela m’a convaincue d’aller au bout d’une idée qui me tient à coeur, celle de créer un atelier pour les aidants, là où je vis, en province. C’est à ce titre que je me permets de vous contacter car vous ecrivez : »seulement on pouvait entendre et écouter les aidants, ça changerait beaucoup de choses et ça pourrait faire avancer le regard des autres… »
      Cela m’interpelle et m’intéresse au plus haut point, afin de créer un atelier qui puisse répondre aux plus nombreux, et sans doute aussi, à des attentes auxquelles on ne pense pas toujours.
      Seriez-vous d’accord pour que nous puissions échanger par voie de mail ou téléphone ?
      Merci infiniment de votre réponse.
      Très cordialement,
      Leonor B

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.