3 réflexions sur « LES ASSIETTES ROUGES POUR MANGER MIEUX »

  1. morin

    Bonjour, après avoir lu votre message’ je me dis : “ mais bien sûre c’est une évidence! “ Maman a ce problème quand elle mange, je fait comme à un enfant je lui pose des petits biscuits apéro les un à côté des autres et là, elle les voit parce qu’ il y a un contraste. Eureka je vais lui acheter un verre rouge et suggérer à l’ Ehpad votre Analyse si clairvoyante. Joyeux Noël aux Malades, aux Soignants, aux Aidants.

    Répondre
  2. Monette

    Comme monsieur Jourdain, j’ai fait (presque) comme il faut : ma cuisine est jaune donc, sur la table, sets jaunes et assiettes du même jaune = on confond les deux … A tout hasard, j’ai remplacé les assiettes jaunes par des bleues vif et çà va bien mieux ! Je peux aller jusqu’au rouge si besoin ! Encore une fois, merci pour une astuce qui semble banale et qui facilite la vie.

    Répondre
  3. Beretta

    Info très intéressante ; le malade a une bien globale différente des autres et ces repères de couleur vive me semblent pertinents. Merci, je vais mettre cela en pratique au plus vite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.