3 réflexions sur « Une question répétitive: « Où est ma mère? » »

  1. Jacqueline Provost

    Je vous suis depuis longtemps et ces » piqures de rappel  » sont à chaque fois un vrai bonheur et surtout un vrai réconfort. Je suis dans votre état d’esprit auprès de mon mari et cela fonctionne, il est calme . Bien sûr parfois il y a des ratés. Ce qui commence à me géner c’est qu’il m ‘attend dès que je pars( je m’accorde une am de répit) et il ne veut pas avoir quelqu’un auprès de lui. J’avoue ne pas avoir de solution et ne veux pas renoncer à mon bol d’oxygène

    Répondre
    1. coletteroumanoff Auteur de l’article

      Si vous voulez qu’il accepte quelqu’un ce ne doit pas être quelqu’un qui vient » pour le garder » mais une personne (homme ou femme, étudiant ou étudiante)
      1) avec qui il puisse faire des choses que peut être il ne peut pas faire avec vous et qu’il aime. A vous de faire la liste, aller à la piscine, aller au cinéma, allez manger une crêpe, aller faire de la bicyclette, jouer au ping pong etc…
      2) quelqu’un en qui vous avez confiance et à qui vous témoignez de l’amitié sinon il sera inquiet.
      3) quelqu’un qui lui plaise, ce ne sera peut être pas la première personne que vous trouverez mais il faut la chercher et peut être commencer par faire une sortie à trois.
      Une telle aide sera de plus en plus nécessaire. Il est bon de commencer petit à petit.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.